Visite du 2e vice-gouverneur à la zone 31

Notre vice-gouverneur Gérard Brodard, nous fait l'honneur d'une visite dans la zone 31 qui a réuni ses membres à Sonceboz.

C'est avec plaisir que les Lions de la zone 31 se sont retrouvés à Sonceboz pour participer à un moment de convivialité et de partage.

Merci à Michel Walther qui nous a présenté et fait visiter en avant-première le bâtiment de La Couronne, tout nouveau centre de promotion du Grand Chasseral (Jura bernois). Porte d’entrée dans le Grand Chasseral, espace d’expérimentation des compétences économiques, boutique réunissant les produits emblématiques de la région, point de rencontre, siège de la marque Grand Chasseral et de la Fondation pour le rayonnement du Jura bernois, La Couronne est le hub qui concentre la région dans toutes ses dimensions.

Et un grand merci à Gérard pour sa disponibilité et sa présentation sans chichi.