Soirée Ki-Ro-Li

Soirée réunissant les clubs de la région Kiwanis Erguël - Rotary Les Reusilles - Lion's Club Jurassien

Conférence de Nicolas Bideau, directeur de présence suisse

Présence Suisse s’emploie à promouvoir l’image de la Suisse à l’étranger et à mettre en œuvre la stratégie du Conseil fédéral en matière de communication internationale.

Présence Suisse apporte son appui à la sauvegarde des intérêts de la Suisse à l'étranger. Elle oeuvre notamment, à améliorer le niveau de connaissance général sur la Suisse, à promouvoir une attitude positive envers notre pays et à présenter sa diversité et son attractivité.

Nicolas Bideau nous a présenté les cinq axes, qui s’inscrivent dans les priorités thématiques de la stratégie de politique extérieure ces prochaines années : innovation, économie, relations Suisse-Europe, place financière suisse et durabilité.

Cette formidable conférence fut suivi d'une table ronde qui a permis aux publique présent de faire connaissance avec les acteurs de la "Fondation pour le rayonnement du Jura bernois".

Chacun a pu découvrir les projets COURONNE qui permettront au Jura bernois de promouvoir sont indentité régional spécifique.